À propos de nous

a propos de nous
 Bonjour !
Nous sommes Marco et Nina, italien et belge d'origine, passionnés par les voyages, le yoga, le bien-être et les aventures spontanées. Nous avons vécu et travaillé les dernières années dans différents pays, ce qui nous a donné l'opportunité de rencontrer des gens magnifique et d'apprendre 6 langues différentes. Tu nous trouveras dans la nature, sur la plage ou sur notre tapis de yoga.
Après les problèmes de santé de Marco, nous avons réalisé une fois de plus à quel point cette vie est précieuse, et nous profitons de cette occasion pour donner quelque chose en retour. C'est pour cela que nous soutenons la Fondation Walkabout avec les entrées des cours de yoga.

"We can not do great things on this earth, only small things with great love"

Mother Theresa

DSCF3984(1)

Marco

 

J'ai grandi dans un petit village au nord de l'Italie. Ma passion était la montagne : l’escalade, l'alpinisme, la randonnée, etc. Mais depuis mes problèmes de dos  j'ai besoin de ralentir. C'est ici que le yoga prend une position importante dans ma vie, en étant le remède et la reéducation pour un dos plus sain. Comme tu peux le lire dans l'onglet "wayoga expedition", je suis reconnaissant de pouvoir bouger mes deux jambes aujourd'hui et j'essaie de sensibiliser les gens à l'importance de la santé du dos. 

Et à part de ça, j'ai une grande passion pour la musique, c'est ma méditation, et j'adore le partager en faisant des kirtans ou des sessions de sound healing.

Nina

nina-a-propos

J'ai fait plein d'activités sportives depuis que j'étais jeune: du tennis jusqu'au ski, mais j'aimais surtout la danse. Le yoga est entré dans ma vie grâce aux deux amis qui enseignaient le yoga. De plus que j'en faisais, de plus que j'étais attiré par la pratique ancienne. Je suis donc parti en Inde, pour apprendre et pour me former parmi les meilleurs enseignants de yoga et la méditation.

Le yoga m'a aidé à ralentir, à comprendre mieux mon corps et mon esprit, à prendre plus soin de moi-même, et à apprécier chaque instant.